vendredi 7 décembre 2012

Entre vous et moi

Bonjour à tous, je commence ce blog par un questionnaire pour éviter de faire "vieux-jeu". On se retrouve très vite pour d'autres articles.

Depuis combien de temps te maquilles-tu ?

J'ai commencé à me maquiller vers l'âge de 14 ans, mais c'était très léger je m'étais juste du khôl, mascara et gloss qui partait très vite d'ailleurs. Ensuite j'ai commencé à vraiment m’intéresser à 17-18 ans, je voulais du maquillage de marque, je me souviens encore de mon premier gloss Dior (petit moment nostalgique ^^). Et ensuite c'est totalement devenu une passion.



Quel est ton métier ?
Je suis conseillère beauté en parfumerie.

Si t'avais une carte bancaire illimitée, dans quoi dépenserais-tu le plus: maquillage ou crème de soins?
Sans hésiter dans le maquillage, à moi toutes les palettes Urban Decay, Mac, Sleek, Too faced ... Olala le rêêêêêêêve 

Quelle est la chose que tu négliges le plus chez toi ?
J'ai la fainéantise de d'appliquer de la crème hydratante sur le corps. Tout les jours c'est pas possible mais je pense avoir trouver la solution je vous en parle prochainement ...

Quel sera ton prochain achat cosmétique ?

Il aurait fallu poser cette question au pluriel ^^ Je voudrai dévaliser le monoprix et remplir ma collection de vernis Essie.Et je pense me faire une petite commande kiko pour faire le plein de fard à paupière et de vernis, je vais donc devoir acheter une palette vide pour tout avoir à porter de main. Bah oui l'un ne va pas sans l'autre (quand je vous dis que je suis addict!) 

Quel est LE produit cosmétique que tu conseillerais par dessus tout ?
Je conseille avant toute chose une base pour fard à paupière, ça change complètement une vie ! (oui j'ai tendance à en faire des tonnes)

Passes-tu plus de temps à te coiffer ou à te maquiller ?
Tout dépend de mes envies, je peux passer autant de temps pour mes cheveux que pour me maquiller.

Quelle est ta marque préférée ? 
Ne pouvant pas me décider pour le maquillage, je vais juste citer les marques dominantes: Mac, Urban Decay, j'aime beaucoup les fards Kiko, Nars, Benefit.


Voilà le questionnaire est terminé, vous en saurez plus au fil des articles je ne vais pas tout dévoiler maintenant ...

N'hésitez pas si vous avez des questions.

XoXo. 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire